Service

La réalisation d'une centrale solaire thermique ou électrique requiert une conception et mise en œuvre  globale. Nous attendons avec confiance vos cahiers des charges et attentes, que cela concerne les centrales solaires thermiques ou électriques.

Challengez-nous !

Vous serez satisfaits du résultat.

Service

Produits

Des tables qui produisent suffisamment d'énergie pour faire fonctionner votre frigo, grille-pain, votre machine à laver le linge ou même vos plaques de cuisson ! Des distributeurs secondaires intelligents permettent d'adapter la consommation électrique au taux d’ensoleillement. Nous proposons des produits et solutions pour de nombreux usages, tout en charme et potentiel.

Contactez-nous !

Vous allez être surpris !

Produits

Références

Visitez un de nos chantiers ou créez vous une vue d'ensemble sur nos projets déjà aboutis. Vous trouverez aussi bien des explications sur notre organisation que des détails techniques. Nous trouvons les réponses à vos questions.

Curieux ?

Bienvenue !

Références

MISSION

de Dirk Junghans


L’énergie solaire est sur toutes les lèvres, et cela de manière très positive. J’ai la conviction que vous, à la maison, dans votre commune ou dans votre région pouvez énormément contribuer à l’élargissement des applications solaires. Le passage à l’énergie solaire ne se fait pas tout seul. Les subventions ne sont pas une solution. Ne vous laissez pas perturber ou décourager : soyez curieux, posez des questions. C’est avec joie que nous vous accompagnerons tout au long de ce processus. L’énergie solaire a un avenir radieux et le démontre dans la pratique depuis des années : les applications solaires thermiques et énergétiques sont économiquement viables et fiables. Le fait est que le soleil est une source qui ne se tarira pas. Démarrez cette aventure à nos côtés, vers un avenir solaire.

Cordiales salutations,

signature

GALERIE

Testimonials

Nos partenaires

methologica
Weinfelden
Suisse
Lifestyle
Berlin
Allemagne
Helvetic PV
Kreuzlingen
Suisse
TM3 LLC
New York
USA
Noople
Zürich
Suisse
Robots
Merignac
France
Vela Solaris
Winterthur
Suisse
Trailers
Auckland
Nouvelle-Zélande
Sur-Chaux
Courtételle
Suisse
B. Nekrasov
Moscow
Russie
/>e-bircher
Corgémont
Suisse
P. Salgat
Movelier
Suisse

Service

Thermal and photoelectric solar systems – whether separately or together – require a holistic approach and implementation.  We look forward to your requirements, whether you are looking for grid-tied solar electricity, or thermal solar.

Challenge us!

You won’t be disappointed.

Service

Products

Tables that produce solar electricity for your fridge, toaster, your washing machine, electric oven or even your electrical car.  Intelligent electrical switches that automatically adjust your electrical usage to take advantage of your solar electrons!  We offer a diverse range of products and solutions with charm and elegance.

Call us!

You will be delighted.

Products

References

Visit us at one of our projects under construction, or have a look at our portfolio of completed projects.  Project details and technical specifications are provided where possible, and we are happy to answer any questions you might have.

Interested in learning more?

Come on in.

References

MISSION

Dirk Junghans


Solar energy is on everyone's lips in a most positive way. I am convinced that you, at home, in your town or in your area, can greatly contribute to the expansion of solar applications. The shift to solar energy doesn’t happen on its own. Subsidies are not a solution. Don’t let yourself be fooled or discouraged: be curious, ask questions. It will be our pleasure to accompany you throughout this process. Solar energy has a bright future and has proven it in practice for years: thermal and solar energy applications are economically viable and reliable. The fact remains that the sun is an inexhaustible source. Start the adventure with us toward a solar future.

Best regards

signature

GALLERY

Testimonials

PARTNERS

methologica
Weinfelden
Switzerland
Lifestyle
Berlin
Germany
Helvetic PV
Kreuzlingen
Switzerland
TM3 LLC
New York
USA
Noople
Zürich
Switzerland
Robots
Merignac
France
Vela Solaris
Winterthur
Schweiz
Trailers
Auckland
New Zealand
Sur-Chaux
Courtételle
Switzerland
evelo-city
Tour-de-Trême
Switzerland
e-bircher
Corgêment
Switzerland
m+i
Susten
Switzerland